Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Bureaux de la Gazette du Sorcier
Pages : <- 1 2 3 ... 6 7 8 9 10 11 ->
| Titre-moi si tu peux | |||
|---|---|---|---|
| [Jeu] | |||
![]() ![]() 1re année
|
Titre : Re : Titre-moi si tu peux
Créé : 28/10/2024 à 01:11:03
Il noie sous l'eau le pré de son voisin, la forêt menacé !
Dragon - Chant L'ordre et le désordre. Bisou et Kenny. |
||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 28/10/2024 à 14:29:00
Dragon - Chant
Même le Dragon pleure quand il entend le chant de l'Augurey Relance avec lapin et cloches ![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
||
|
Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 24/11/2024 à 15:09:38
Un étrange lapin voleur de cloches !
Valise - Débordement - Dirico « Il y a quelque chose de plus fort que la mort, c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants. » |
||
|
Préfète Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 24/11/2024 à 15:22:33
Flash info Des Diricos ont causés des débordements. Ils se sont mis tout à coup à transplaner sans aucune raison apparentes. Un danger menace-t-il la Valise ?
Je relance avec Neige et Bonbons Fière marraine de Mary O'Callaghan
![]() |
||
|
Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 24/11/2024 à 15:39:21
Un chargement de Bonbons explosifs se déverse sur Édimbourg suite à un accident de balai causé par la neige : panique chez les moldus !
Je relance avec Pluie - Crapauds - Or « Il y a quelque chose de plus fort que la mort, c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants. » |
||
|
Relations Moldues Chroniqueuse Chicaneur Apprentie ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 24/11/2024 à 16:10:15
Flash info : Une pluie de crapauds en or se déverse sur Poudlard
Je relance avec pèche-renne-chapelier |
||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 24/11/2024 à 17:14:55 Vu qu'il ne faut proposer que deux mots, j'ai gardé les deux premiers, soit pêche et renne. Tornade, le renne du Père Noël qui a toujours la pêche ! Je relance avec : boule et fusée ! ~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé |
||
|
Chroniqueuse Chicaneur Les Sorciers d'Automne ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 24/11/2024 à 17:54:22
Mais qu'est-ce donc dans le ciel ? Une fusée ? Un oiseau ? Une BOULE DE NEIGE ?
Bonbon - Vase |
||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 27/11/2024 à 17:41:17
Infestation de rat dans le château à cause d'un petit malin qui à caché et oublié des bonbons dans des endroits improbables. Nous rappelons aux élèves qu'un vase n'est pas un placard.
Je relance avec : Neige, Rudolf et potions. Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Les Misérables (2019).. /!\ Ayant perdu mes accès à Discord et n'ayant pas envie de me réinscrire pour le moment, je suis joignable que par ma volière actuellement.
Perturbatrice naturelle.
Libre, au sens spirituel, comme au sens pratique. Insoumise, sage, marginale, humaniste ou révoltée. A l'ombre des jugements, quitte à vexer les gens d'la haute.. Ecoute ton cœur. Suis-ta route chacun a la sienne. Reste maître de tes pensées. K.A Quand la nuit tombe, l’océan et le ciel ne forment qu’un, alors, j’ai pu voir l’espace infini.. Oh liberté ! Je ne baisse la tête que devant dieu et ma mère.
*** |
||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 27/11/2024 à 18:31:05
malgré toutes les potions à sa disposition, Rudolph a réussi à prendre froid. Satanée neige !
relance avec rouge et nez ![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 27/11/2024 à 21:14:07 Nez rouge : comment différencier le simple rhume de l'état d'ivresse ? Je relance avec grenouille et or |
||
|
|
Créé : 29/11/2024 à 14:21:49
Une grenouille retrouvée dans le dortoir des rouges et ors : blague ou mauvais sort ?
Je relance avec jambon et étincelles |
||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 05/12/2024 à 01:53:56
Vous y croyez ? Il parait qu'on a mis sous scellé un jambon qui lançait des étincelles.
Je relance avec tartine(s) et bourricot ![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
||
|
|
Créé : 02/03/2025 à 13:36:26
Être une tartine entre deux bourricots, ou comment mourir en sept étapes.
Je relance avec cookies et rose. |
||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 02/03/2025 à 14:35:58
Inédit : la nouvelle Directrice de Serdaigle prête à redécorer sa salle commune en rose, les mystères d'un trafic de cookies dévoilés
Je relance avec concierge et gardien des lieux |
||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 07/03/2025 à 10:22:50
La guerre est déclarée à Poudlard ! Après que le concierge et le gardien des lieux est étaient vu se disputant une carte de chocogrenouille dans les couloirs.
Je relance avec : Sornette et Salade. Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Les Misérables (2019).. /!\ Ayant perdu mes accès à Discord et n'ayant pas envie de me réinscrire pour le moment, je suis joignable que par ma volière actuellement.
Perturbatrice naturelle.
Libre, au sens spirituel, comme au sens pratique. Insoumise, sage, marginale, humaniste ou révoltée. A l'ombre des jugements, quitte à vexer les gens d'la haute.. Ecoute ton cœur. Suis-ta route chacun a la sienne. Reste maître de tes pensées. K.A Quand la nuit tombe, l’océan et le ciel ne forment qu’un, alors, j’ai pu voir l’espace infini.. Oh liberté ! Je ne baisse la tête que devant dieu et ma mère.
*** |
||
|
Directeur de maison Gardien des Lieux Chroniqueur VIPère Bienfaiteur du WHP Élu des Fantômes Les FPS de Noël ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 07/03/2025 à 15:48:40 - Modifié : 07/03/2025 à 15:48:59 Salades et Sornettes : les mensonges de la Direction du château pour refuser d'attribuer des pensions de vieillesse à leurs anciens membres. Je relance avec les mots chocolatine et horaire. Famille, Devoir, Honneur Fier parrain de Forrest Ironbark et de Khanos Derrick, ce petit impertinent !
![]() Avatar par Willow ! |
||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 09/03/2025 à 12:07:26
Le monde magique à tranché ! A partir de 11h, il sera strictement interdit d’appeler un Pain au chocolat, Chocolatine. Passé cet Horaire, l'utilisation de ce terme vous expose à une amande de 12 gallions.
Je relance avec les mots soufflée par ma mama au tel : engourdi et reggae. Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Perturbatrice naturelle.
*** |
||
|
Chroniqueuse VIPère ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 11/03/2025 à 13:11:26
Engourdi sur du Reggae? Quand le Rythme Chill Fait Trop d'Effet Aux Sorciers.
Je relance avec misérable et cachotier. |
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 14/04/2025 à 20:19:54
Un mystérieux cachotier nous raconte tout : du misérable trafic de confiseries au secret des prix cassés, découvrez tous les mystères d'Honeydukes !
Je relance avec Fizwizbiz et retenue. ![]()
✤À jamais filleule de Proventus Tal Moundine✤ @Wilhelmina Bronner. .:HONOR:. Fière membre du groupe de l’Occamy ! RP : ON |
||
Pages : <- 1 2 3 ... 6 7 8 9 10 11 ->
Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Bureaux de la Gazette du Sorcier
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5